Qu'est ce qui me rend attractif ?

Pour plaire aux autres il faut d’abord se plaire à soi-même donc portez des vêtements qui vous font plaisir. Allez chez le coiffeur si cela vous plait.. Pour la première rencontre faites vous plaisir !

Soyez raisonnablement sûr de vous. Sans être prétentieux ni arrogant ayez confiance en vous. Une rencontre avec une personne ayant peur de son ombre peut rapidement tourner au désastre.

Intéressez-vous à ce que dit l’autre. Cherchez des atomes crochus, des points communs. Une relation entre deux personnes c’est une suite de moments partagés. Vous apprécierez d’autant plus l’autre si vous avez des points communs avec lui. Une rencontre réussie passe en partie par la découverte de ces points communs, que ce soir pour une aventure sans lendemain ou pour du sérieux

Soignez votre apparence : un rencontre avec une personne bien habillée est toujours plus agréable qu’avec une personne négligée. Qui a envie de revoir une personne portant un jean sale des baskets hors d’âge ou des pulls troués ?? La première impression même si elle n’est pas forcément la bonne est souvent la plus importante.

Faites ce que vous dites si vous voulez que l’autre ait confiance en vous. Respectez vous engagements. Par exemple, soyez ponctuel si vous donnez des rendez-vous pour chatter ou pour une rencontre. C’est une façon de montrer que vous vous intéressez à l’autre.

 

Drague sur love-we