Nos conseils pour faire des rencontres

Le profil : Plus votre profil sera complet plus vous allez attirer l’attention et plus vous aurez des chances d’être trouvé par une autre personne et donc de rencontrer quelqu’un.  Complétez particulièrement la photo et l’annonce c’est très souvent ce qui fait la différence. En plus si votre profil est très incomplet cela montre que vous n’êtes pas très motivé.

Ne soyez pas trop exigeant : une personne ne correspond pas totalement à tous vos critères ? Est-ce réellement important, et si vous tentiez quand même l’aventure avec elle ? Le ‘feeling’ ou l’instinct sont sans doute aussi importants que des critères objectifs. Vous vous sentez bien avec quelqu’un ? Vous l’appréciez, et bien foncez.

Privilégiez (du moins au départ) les personnes de votre région : loin des yeux loin du cœur. Internet abolit les distances entre les personnes mais pour se rencontrer physiquement il faut toujours se déplacer. Et, par exemple, faire 1000 kms par semaine pour aller voir l’amour de sa vie ce n’est pas forcément évident..Ainsi faire Montpellier Caen ce n'est pas toujours simple !

Soyez un peu original lors du premier message je ne suis pas sur que ‘Alors ça va j’ai envie de te rencontrer’ attire beaucoup l’attention de la personne que vous avez envie de rencontrer. Pour draguer une femme il faut être un peu plus imaginatif. Evitez aussi d’être trop laconique. Parlez un peu de vous mais pas trop. Bref donnez envie à l’autre personne de vous connaître.

Soyez sincère. Mentir n’a jamais permis à qui que ce soit de construire une relation durable. Un jour, l’autre se rendra compte que vous mentez et à ce moment là, la relation se finira. Avec internet il est très facile de mentir les personnes sincères sont donc d’autant plus appréciées. Ne trichez pas non plus avec vous-même : suite à la première rencontre vous vous rendez compte que vous n’avez aucun atome crochu avec la personne rencontrée et bien inutile d’insister.

 

Drague sur love-we